Le Bataillon Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Sacré


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! Empty
MessageSujet: 6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance!   6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:51

Il y un peut plus de 7ans, GW est "née"...

Cela fait 6ans que j'ai commencer à jouer GW... et 4ans que j'ai rencontrer principalement Liloo, Talas, Trouble et j'en passe... et les autres qui se reconnaitrons... au fil des années, des autres personnes sont aparus tous aussi formidable... juste pour dire que chaque moment passer avec vous étais tous simplement ENORME, avec toutes les sorties que l'on a faites, nos fou rire (à en pleurer sur TS, tellement c'étais bon!), les coups de gueules...Je regrette donc le bon vieux temps quand ont été sur TS...

MAIS...

dans un peut plus de 10 jours, gw2 va sortir (enfin)....Je souhaite une seule chose, revivre ces moment avec vous tous!!!!!!

Comme quoi un simple jeux video ou plus particulièrement un jeux en résau,nous fait rencontrer des personnes, et avec qui on lie une MERVEILLEUSE AMITIER!

Cordialement votre ami Saucisse =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fox
inscrit
inscrit
Dark-Fox


Guildes :
  • WWF

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/02/2011

6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance!   6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:38

Je passerai sur le TS mais je n'ai plus les informations ^^ , et une autre guilde m'attend sur GW2 ^^ donc j'hésite =)
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
inscrit
inscrit
Saucisse


Guildes :
  • LBS

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Date d'inscription : 05/02/2011

6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance!   6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! EmptyMar 14 Aoû 2012, 08:45

Salut Dark Fox^^!

Dans GW2, tu pourras choisir jusqu'à 3 guildes différentes, voir plus, donc rien ne t'empêche de venir chez nous.Pour le ts, il y a l'adresse dans la rubrique TS^^!
Revenir en haut Aller en bas
WaLFuN
inscrit
inscrit



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2011

6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance!   6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:01

yup all,

ne jouant plus GW avec le manque de contenue (le farming c'est pas forcément mon truc, notamment pour les titres) ne m'avais pas aider a rester tres lontemps actif mais cela dit a l'époque j'avais passer de merveilleur moment avec les LBS ainsi que l'alliance (dont les LBS avais un autre nom avant mais je ne sais plus, mais ça c'etais avant :] ) donc en espérant que GW2 ramenne les anciens afin que l'on rejoue comme avant ça serais pas mal dutout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-arena.fr
Contenu sponsorisé





6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance!   6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans de jeux, et un grand Merci à l'alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Fanou (Roi Erode)
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bataillon Sacré  :: Hall des LBS :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser