Le Bataillon Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bataillon Sacré


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Envouteur revele ;)

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    I Razielle I (Liloo)
    Modérateur
    Modérateur
    I Razielle I (Liloo)


    Guildes :
    • LBS

    Nombre de messages : 251
    Age : 60
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Envouteur revele ;) Empty
    MessageSujet: Envouteur revele ;)   Envouteur revele ;) EmptyMer 14 Déc 2011, 19:44

    Revenir en haut Aller en bas
    Pumholy Tzeentch
    inscrit
    inscrit
    Pumholy Tzeentch


    Guildes :
    • LBS

    Nombre de messages : 14
    Age : 50
    Localisation : Hazebrouck (nord 59)
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Envouteur revele ;) Empty
    MessageSujet: Re: Envouteur revele ;)   Envouteur revele ;) EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:36

    Mouais Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    gardian
    inscrit
    inscrit



    Guildes :
    • SHO

    Nombre de messages : 20
    Age : 44
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Envouteur revele ;) Empty
    MessageSujet: Re: Envouteur revele ;)   Envouteur revele ;) EmptyLun 16 Jan 2012, 01:18

    du même avis que pumholy...
    pourquoi?

    parce qu'on nous a promis 4 anciens persos et 4 nouveaux et que si on sait compter ça fais finalement 5 anciens et 3 nouveaux...

    et pourquoi l'envouteur et non pas le derviche ou un autre (j'en entend me souffler le ritualiste ^^)?
    surtout que l'envouteur, même si c'est une classe intéressante à jouer, est vachement minoritaire par rapport aux autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arah Kyry
    inscrit
    inscrit
    Arah Kyry


    Guildes :
    • WWF

    Nombre de messages : 20
    Age : 35
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Envouteur revele ;) Empty
    MessageSujet: Re: Envouteur revele ;)   Envouteur revele ;) EmptyVen 20 Jan 2012, 16:50

    Ah l'envouteur Wink

    Cette profession m'a toujours fait rêvé dans GW, de par ses techniques aux effets aussi divers que variés. Et bizarrement, je n'ai jamais vraiment réussi à la jouer, malgré l'attrait. Comme quoi^^

    Et la voilà à nouveau dans GW2. Avec quelque chose de plus quand même. Graphiquement, les sorts sont magnifiques, comme pour tous les casters présentés de toute manière. Et les différentes capacités montrées (la zone de furtivité par exemple, ça, c'est génial) sont assez alléchantes.

    C'est un peu le problème avec Guild Wars (1 et 2), c'est que toutes les classes donnent l'envie d'être jouer (ou au moins tester).

    Je vois au dessus de moi l'interrogation de la présence de l'envoûteur et pas celle du derviche et du ritualiste. Je ne suis pas dev de GW2 mais je pense que la raison la plus évidente est celle du background. En effet, n'oublions pas que le derviche est associé à Elona, et le ritualiste à Cantha, et comme ces deux continents ne seront pas présents au commencement de GW2, il apparait comme "logique" (encore que) que ces deux classes n'apparaissent pas.

    Je rebondis également sur le "...on nous a promis 4 anciens persos et 4 nouveaux....": la formulation exacte de cette phrase est plutôt "4 anciennes classes avec un peu de changement, 2 anciennes classes avec de gros changements, et 2 classes complètement nouvelles".
    Les 4 anciennes ayant peu changé sur leur principe de fonctionnement sont le Guerrier, l'Elémentaliste, le Rôdeur et le Nécromant, qui bien qu'ayant évolué sur quelques points, sont somme toute assez semblables à leurs alter-égo de GW1.
    Les 2 anciennes changeant sont le Voleur (qui remplace l'Assassin) et l'Envoûteur, qui subissent de gros changements dans leurs mécaniques de jeu, comme l'utilisation des armes à feu pour l'assassin, les points d'initiative, .... Dans le cas de l'Envoûteur, il s'agit plus d'un changement dans les pratiques: exit les interruptions, les dégats directs, place aux feintes, contrôles mentaux et autres subterfuges spirituels.
    Enfin, les deux nouvelles classes, que sont le Gardien (mon coup de coeur) et l'Ingénieur, et bien, nous devrons nous faire notre propre idée sur eux je crois bien^^

    Après, rien n'empêche d'espérer l'arrivée de nouvelles classes, même si Anet ne semble absolument pas convaincu par l'utilité d'en rajouter (car il faudra également prendre en compte les problèmes d'équilibrage entre les classes, et ça, ce n'est pas une mince affaire). L'espoir fait vivre comme on dit Wink


    PS: j'espère que tout le monde va bien dans cette formidable alliance que sont les LBS, je ne suis plus souvent connecté sur GW, par lassitude surtout, mais j'ai bon espoir que cela revienne un jour Wink En attendant, je suis sur WoW (pas bien!!) et j'essaie de suivre l'actu GW2. J'essaierais de poster des infos intéressantes sur le forum pour ceux que ça intéresse^^
    Bisous à vous tous/toutes Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Envouteur revele ;) Empty
    MessageSujet: Re: Envouteur revele ;)   Envouteur revele ;) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Envouteur revele ;)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Bataillon Sacré  :: Hall des LBS :: Guild Wars 2-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser