I Razielle I (Liloo) Modérateur
Guildes : Nombre de messages : 251 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Cadeau Mar 31 Mai 2011, 09:53 | |
| <table class="ecxMsoNormalTable" style="WIDTH: 100%" width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td style="PADDING-RIGHT: 1.5pt; PADDING-LEFT: 1.5pt; PADDING-BOTTOM: 1.5pt; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 1.5pt" width="100%"> Un touriste Français, sportif et surtout aventureux part au Maroc ... Arrivé à destination, il décide de sauter du haut d'un minaret. Après de longues études et approches, il va voir le marchand et lui dit : J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier pour grimper et de 25 mètres de corde d’alpinisme. Le marchand lui fournit tout ça. L'après midi, la place est pleine quand le français s'élance dans le vide, la corde se déroule. Il arrive à 20 centimètres du sol et tout le monde applaudit. Le lendemain, la star du village, Mohamed, dit Momo veut faire de même pour montrer son grand courage. Il achète le même matériel que le français (mousqueton, baudrier et 25 mètres de corde d’alpinisme). Il monte au sommet du minaret, saute, arrive comme une grosse merde au sol, s'éclate et meurt. La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand :
- “Que lui avez vous vendu ?” - “Il m'a demandé un baudrier, un mousqueton et 25 m de cordes, comme le français”.
- “Et alors ??? !” - “Comme son père est un ami d’enfance, je lui ai rajouté trois mètres de corde, Cadeau ...”
</td></tr></table>
|
| |
|