lilith Anciens
Guildes : Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : spece de Carolo va Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Mise à jour du Derviche + autre Ven 18 Fév 2011, 15:36 | |
| Annoncée depuis longtemps, la MaJ du Derviche vient de se faire cette nuit. Gros changement qui frappe: l'ajout de l'adrénaline pour un bon nombre de compétences. Je ne peux en dire plus, vu que je ne connais absolument pas le Derviche. Maintenant, on verra en sortie ce que cela va impliquer (je pense en autre au DOA) Voici les liens: La MaJ sur le site officiel en françaisLa MàJ sur le wiki officiel en anglaisSinon, quelques compétences PvE ont été mises à jour: - Citation :
Compétences d’élémentaliste
* Intensité : devient une compétence de type « compétence », temps d’incantation supprimé, temps de recharge réduit à 10 secondes, fonctionnalité modifiée : « Pendant 10 secondes, la prochaine fois que vous infligez des dégâts élémentaires à une cible à l’aide d’un sort, vous infligez également 40...50% de ces mêmes dégâts à tous les autres ennemis à proximité. »
Compétences de guerrier
* Frappe corporelle : durée de Blessure profonde réduite à 0...15.
Compétences générales PvE
* Scan asura : fonctionnalité modifiée : « Pendant 9...12 secondes, vos attaques ne peuvent pas manquer l’ennemi visé. Tuer un ennemi subissant le maléfice Scan asura retire 5% du handicap. »
* « Par le marteau d’Ural ! » : recharge portée à to 60 secondes, fonctionnalité modifiée : « Pendant 30 secondes, tous les membres du groupe morts à portée de voix reviennent à la vie tous leurs points de vie et d’énergie. Les membres du groupe ressuscités infligent 25...33% de dégâts supplémentaires. Une fois cet effet dissipé, les membres du groupe affectés meurent. Mourir à la suite de cette compétence n’entraîne pas de handicap. »
Ce sont des changement assez radicaux Adieu l'augmentation de dégât, mais perso, j'ai hâte de tester ça. | |
|
Séverine inscrit
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Tournai Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Mise à jour du Derviche + autre Ven 18 Fév 2011, 15:56 | |
| | |
|
Dark-Fox inscrit
Guildes : Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Mise à jour du Derviche + autre Ven 18 Fév 2011, 21:52 | |
| Cette MAJ , est affreuse. Elle est inutile et ne sert a rien. Le Derviche fait des dégâts monstrueux ! il est quasiment imbattable et je trouve que Arena.net on abusé. C'est le mélange du G,EL et M. Maintenant les titres seront tous simple a finir avec un D limite tu peux solo tout,tout seul. La MAJ ma dégoûté de GW.
| |
|
Saucisse inscrit
Guildes : Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Alsace (Strasbourg) Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mise à jour du Derviche + autre Sam 19 Fév 2011, 10:07 | |
| Avant de critiqué, test tous les builds, je te signal qu'il ne fait pas du 300 de dégats en hm, mais moins de 100, nuances donc t'enflame pas... le RT peut aussi soloter tous seul le jeux... | |
|
Dark-Fox inscrit
Guildes : Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Mise à jour du Derviche + autre Sam 19 Fév 2011, 11:53 | |
| Toujours retomber sur ce RT, je critique parce que c'est vrai GW deviens trop simple ,et toujours cherché cette escuse du RT le T n'est pas si puissant que sa . Moi je trouve que les compétences sont trop puissantes,a mon gout mais bon on peut dire ce qu'on veut on verra sur le tas . | |
|
Saucisse inscrit
Guildes : Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Alsace (Strasbourg) Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mise à jour du Derviche + autre Sam 19 Fév 2011, 12:05 | |
| Je pense que l'on de sera jamais daccord, donc arrêtons... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Derviche + autre | |
| |
|