Le Bataillon Sacré
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 Le Bêtisier des Hotlines

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5 participants
AuteurMessage
I Razielle I (Liloo)
Modérateur
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I Razielle I (Liloo)


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Le Bêtisier des Hotlines Empty
MessageSujet: Le Bêtisier des Hotlines   Le Bêtisier des Hotlines EmptySam 12 Fév 2011, 11:54

> Secrétaire
> Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...?

> Hotline
> Exact.

> Secrétaire
> Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?


>

>


>

> Client
> Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...

> Hotline
> D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou XP.

> Client
> Non monsieur, je suis sur Paris, 75


>

>


>

> Secrétaire
> J'ai un problème avec Windows ...

> Hotline
> Qu'avez vous sur l'écran?

> Secrétaire
> Euh ... la photo de ma copine ...

> Hotline
> Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"

> Secrétaire
> Ha d'accord ... euh ... Je pense à toi très fort !


>

>


>

> Client
> Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.

> Hotline
> Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.

> Client
> C'est où, ça ?

> Hotline
> A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?

> Client
> Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?

> Hotline
> Vous n'avez pas de poste de travail ?

> Client
> Non monsieur ! Je suis retraité, moi ..


>

>
> >


>

> Hotline
> Décrivez-moi votre écran

> Client
> [Echap], [F1], [F2], [F3] ...

> Hotline
> Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...

> Client
> Vous me prenez pour un con ou quoi ?


>

>


>

> Client
> Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...

> Hotline
> D'accord, on va voir ça ensemble.

> Client
> On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?

> Hotline
> Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi....

> Client
> D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...

> Hotline
> Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'ou vous appelez.

> Client
> Donc, je mets ma ville...

> Hotline
> Oui...

> Client
> Voila... Et maintenant on me demande un code postal..

> Hotline
> ?

> Client
> Allo ? je mets quoi ?

> Hotline
> (agacé) Votre code postal !

> Client
> (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...

>
> >


>

> Hotline
> Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].

> Client
> Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click?..)

> Hotline
> Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?

> Client
> Ben rien

> Hotline
> Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]

> Client
> click click click click...

> Hotline
> Et maintenant

> Client
> Toujours rien...

> Hotline
> Comment faites-vous la manipulation ?

> Client
> Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".

> Hotline
> (silence?)

> Client
> Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?


>


> >
>

> Client
> Mon disque dur est fêlé !

> Hotline
> Et y'a quoi a l'écran ?

> Client
> Ben que mon disque est fêlé !

> Hotline
> Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.

> Client
> Hard drive failure !


>

>
> >


>

> Client
> Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

> Hotline
> Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.

> Client
> Euh oui, c'est vrai qu'il y a du bruit dehors...


>

>


>

> Cliente
> Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ...

> Hotline
> Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager...

> Cliente
> Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...

> Hotline
> (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard???

> Cliente
> Oui c'est bien ça ! Netscape ... Nescafé ... c'est la même chose ...

>


> ET ENFIN CELLE QU'ON ATTENDAIT, LA PERLE DES PERLES ...

> Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

> · Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?

> · Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

> · Quelle sorte de problème ?

> · Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

> · Parti ?

> · Ca a disparu.

> · Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?

> · A rien.

> · A rien ?

> · Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

> · Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?

> · Comment je sais ?

> · Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?

> · C'est quoi un "prompte-ce"

> · Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran

> · Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

> · Est-ce que votre moniteur est allume ?

> · C'est quoi un moniteur ?

> · Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?

> · Je ne sais pas.

> · Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir

> · Je pense...

> · Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.

> · Oui.

> · Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?

> · Non.

> · Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.

> · ..Oui, c'est bon.

> · Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.

> · Je ne peux pas l'atteindre.

> · Oh. Pouvez-vous le voir ?

> · Non.

> · Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?

> · Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

> · Sombre

> · Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

> · Et bien allumez la lumière..

> · Je ne peux pas.

> · Pourquoi ! ?

> · Parce qu'il y a une panne de courant.

> · Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?

> · Heu... Oui, c'est dans le placard.

> · Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.

> · Vraiment ? C'est si sérieux ?

> · J'en ai peur.

> · Et qu'est-ce que je leur dis ?

> · Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
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Voldemort V
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MessageSujet: Re: Le Bêtisier des Hotlines   Le Bêtisier des Hotlines EmptySam 12 Fév 2011, 12:25

j'adore les bêtisier hotline lol!
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Xianghua
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Xianghua


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MessageSujet: Re: Le Bêtisier des Hotlines   Le Bêtisier des Hotlines EmptySam 12 Fév 2011, 14:06

C'est classique mais ça me fait toujours sourire les blagues sur les ordinateurs / l'informatique Laughing
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Saucisse
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Saucisse


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MessageSujet: Re: Le Bêtisier des Hotlines   Le Bêtisier des Hotlines EmptySam 12 Fév 2011, 18:45

xD, j'adore! cheers pig cheers
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Pol Gar
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Pol Gar


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MessageSujet: Re: Le Bêtisier des Hotlines   Le Bêtisier des Hotlines EmptyDim 13 Fév 2011, 03:02

mdr la dernière ! lol!
Merci Liloo !

Le Bêtisier des Hotlines Souris
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MessageSujet: Re: Le Bêtisier des Hotlines   Le Bêtisier des Hotlines Empty

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